Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les kama oui des kama ,voici des astuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce EmptyVen 4 Juil - 11:51

Attention pas de méthode miracle toute les méthode proposer prenne du temps .
Pour faire des kama plusieurs astuce mais déjà il faut se poser des
question

--- penser que vous ete un joueur qui a des kama a dépenser

-1) j'ai des kama en quoi je dépenserait qu'est-ce qui et le plus vendue /utiliser /rechercher
-les ressource en masse (métier crafte /quête ....
-clef de dj (les joueur veule des clef pour xp des centaine de clef sont vendue chaque jour)
-jai xp et je veut acheter ma nouvelle pano
-je veut augmenter un métier jai besoin de cette ressource
voila on a fait le tour de la question,tout les joueur un jour acheteront ou onront besoin.
après avoir regarder se que les joueur on besoin , il faut choisir comment obtenir (ressource/clef/....)

-2) La méthode d'obtention
-le plus simple le drop (donjon meilleur drop)
-le plus dure les métier de craft (accompagner des métier de récolte)
mais au long terme rapporte
-et autre methode
-3) Après avoir trouver sur quoi on va se faire des kama et comment on va se pencher sur comment optimiser la methode

-les metier sont optimisable par l'havre sac (pour obtenir les ressource sans etre gener)
-le drop etre hl pour pouvoir farmer des monstre / ressource


-ma methode prefere (l'achat /revend)
cette methode demnade du temps de patience

-1) Avoir une base de kama
-2) Prend un papier aller a l'hdv et prend note des prix des item environ de 10 a 20 item différent
-3) Suivre l'évolution des prix le matin on se co on regarde les prix on note et on fait sa 2a3jour matin et soir
-4) une fois que l'on connait les prix on attend que les prix revienne au plus bas et on achète
-5) on revend (attention ne pas revendre trop chère même si les prix son remonter
exemple épée du corbeau noir le soir les prix son a 120 000k environ mais personne va acheter car elle diminue vite a 30 000environ


méthode interdite au iop ,sauf la parti drop (ou plus tôt il sont dans l'incapacité de pouvoir faire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Re: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce EmptyVen 4 Juil - 11:54

Jolie post...

Mais t'es dure avec les iops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Re: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce EmptyVen 4 Juil - 11:56

mais non , la prochaine foi je ferait sur une autre classe
Revenir en haut Aller en bas
Eva Denldaut

Eva Denldaut


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Re: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce EmptyVen 4 Juil - 12:09

l'achat revente était plus simple avant, quand les kamas valaient quelques chose :/

maintenant, perso, j'ai éssayé, sans grand succés, après, j'ai peut étre pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Re: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce EmptyVen 4 Juil - 12:31

oui car moi sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty
MessageSujet: Re: Les kama oui des kama ,voici des astuce   Les kama oui des kama ,voici des astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kama oui des kama ,voici des astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coffre a kama
» L’expérience et les kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Aide et Astuces :: Astuces divers-
Sauter vers: