Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inigo le pandawa roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inigo

Inigo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Inigo le pandawa roux Empty
MessageSujet: Inigo le pandawa roux   Inigo le pandawa roux EmptyVen 12 Déc - 19:09

Mes salutation.

Je me nomme Inigo. Je suis un jeune disciple de la déesse pandawa faisant ses premiers pas dans le chaos d'Ogrest.
Aspirant à la tranquillité, je me suis rapidement devenu un citoyen de Sufokia. Ses plages de sable blanc sont propices à la détente et la relaxation.
Amoureux de la nature, mes activités principales sont à la préservation de l'écosystème et le travail du bois.
J'ai récemment intégré la guilde Synkka pour partager gloire et fortune avec d'autres aventuriers. Partager, c'est mon crédo.

Concrètement :
Inigo, pandawa tri-élément de niveau 80.
Citoyen de Sufokia avec plus de 12 000 points de citoyenneté et 70% côté wakfu.
Métiers de prédilections : Forestier, trappeur, ébéniste.

Je propose mes service d'ébéniste gratuitement, sans prérequis de ressources à tous les membres de la guilde.
Passez vos commande ici-même ou directement en jeu.
(N'hésitez surtout pas à me demander vos kitéas !)

Dans la vie:
Je m'appelle Maxime, 23ans, étudiant en électronique à Bordeaux.
Je suis un assoiffé de connaissance et de culture.
Passionné d'informatique, musique, tout ce qui se mange/bois/fume/consomme-d'une-façon-ou-d'une-autre, de la culture japonaise et anglophone.
Je joue également de l'harmonica à mes heures perdues.
J'aspire autant à la tranquillité que mon personnage. J'aime rire, me marrer mais je serai intraitable avec ceux qui pourraient vouloir me chercher des poux.

A bientôt dans le Monde des Douzes.


Dernière édition par Inigo le Sam 13 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazer Dreyck

Brazer Dreyck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Inigo le pandawa roux Empty
MessageSujet: Re: Inigo le pandawa roux   Inigo le pandawa roux EmptySam 13 Déc - 17:19

Tres belle présentation je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Inigo le pandawa roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Vie de la Guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: